PigePige
AmbianceAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PortailUniversJeu webCommunautéBlog
Règles du jeu
Univers, images et textes
Tous droits réservés
Copyright L'App-ArT
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Forum plus simple en attendant un hébergeur plus adapté ?

Un forum plus basique en attendant de l'exporter ailleurs ?
Oui, ce serait beaucoup mieux
Forum plus simple en attendant un hébergeur plus adapté ? Vote_lcap67%Forum plus simple en attendant un hébergeur plus adapté ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Oui, mais c'est pas très important
Forum plus simple en attendant un hébergeur plus adapté ? Vote_lcap0%Forum plus simple en attendant un hébergeur plus adapté ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je le préfère comme ça
Forum plus simple en attendant un hébergeur plus adapté ? Vote_lcap33%Forum plus simple en attendant un hébergeur plus adapté ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non, ce serait horrible
Forum plus simple en attendant un hébergeur plus adapté ? Vote_lcap0%Forum plus simple en attendant un hébergeur plus adapté ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

Maître du Jeu

L'Omniscient
L'Omniscient

Analyser

Bonjour à tous,
J'ai l'impression que les modifications qui ont été apportées au forum cet hivers ne sont pas idéales pour forumactif. Pour les non-inscrits, des problèmes de publicité qui passent au dessus des forums, des bugs de fonctionnement qui alourdissent le fonctionnement etc.
Aussi, en attendant de réaliser un forum indépendant de forumactif, j'envisage de repasser sur un forum extrêmement simple, avec un petit design équivalent à celui-ci, mais en restant sur la structure traditionnelle. Pour les connexions un peu faibles, ce sera peut-être plus efficace, et ça me permettra de moins me perdre au travers de mille hébergements différents (il y a des éléments hébergés aux quatre coins du net sur ce forum.

Bien sûr, on conserverait l'inscription automatisée ainsi que la base de donnée avec l'achat des capacités.

Qu'en pensez-vous ? Les invités peuvent voter et commenter.

Ven 8 Avr - 2:55
Joueur

Urk l'oeil ouvert
Urk l'oeil ouvert

Analyser

A voté


Mais plus sérieusement, je crois que ce qui me dérange sont les piges qui apparaissent devant la boîte de texte, d'autant plus que je tape tout le codage de mes reps.

Mar 19 Avr - 23:21
Maître du Jeu

L'Omniscient
L'Omniscient

Analyser

Huuum, je pense que je vais déjà refaire le forum communauté, pour mi-mai, en même temps que la sortie du jeu web V2.
Indépendant de forumactif, et lié au compte personnage (les identifiants pour accéder à la fiche personnage et au jeu web).
Ce sera déjà plus agréable pour discuter, et plus agréable pour les invités.

Lun 25 Avr - 7:21


Contenu sponsorisé

Analyser



Page 1 sur 1
Règles du jeu
Fiche personnage

Retour aux portes
Univers, images et textes
Tous droits réservés
Copyright L'App-ArT
PigePige