PigePige
AmbianceAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PortailUniversJeu webCommunautéBlog
Règles du jeu
Univers, images et textes
Tous droits réservés
Copyright L'App-ArT
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Portrait abstrait
Maître du Jeu

L'Omniscient
L'Omniscient

Analyser

Allez, je lance une proposition de sujet. Une autre forme de présentation, pour découvrir ce que l'autre ne sait même pas de lui :p Un portrait par des objets, des envies régulières, des rêves, des idées... Tous un petit texte ? Je commence.

Partons sur les couleurs. Il y a deux couleurs qui m'ont toujours toujours attiré, plus pour leur sens que pour leur visuel. Le bleu, que je rapportais au mental, à la profondeur de l'être, mais aussi au fond des abysses, à l'inconnu. Et le vert, simplement pour la nature (hors j'ai une peur bleue des insectes, un comble non ?) Et du coup, il y a une couleur que j'aime particulièrement, pour son visuel, le turquoise ! Haha. Et il y a une association que j'aime particulièrement, le turquoise et le rose. Je trouve ça trop beau, mais je n'aime pourtant pas particulièrement le rose. (En fait je crois que j'aime pas spécialement une couleur, je crois même que je m'en fous un peu de la couleur, mais la couleur c'est la vie, donc j'ai horreur des choses sans couleurs :p).

Voilà, je m'arrête là. A vous à vous !

Ven 18 Déc - 18:25
Maître du Jeu

L'Affabulateur
L'Affabulateur

Analyser

Le thé c'est une boisson que j'estime plus encore qu'un bon vin millésimé, la raison pourrait-être que je n'ai pas l'argent pour m'offrir un bon vin millésimé alors qu'un bon thé ça ne coûte pas si cher que ça. Et puis ça me rappel toujours de bons souvenirs, quand je suis de bonne humeur je le bois pur bien ambré mais pas trop infusé sans sans sucre, pur quoi, cela me permet de m'imaginer attablé aux côtés du Chapelier fou, du Lièvre de Mars et du Loir à chanter dans la version Disney d'Alice au Pays des Merveilles. Quand il fait plus froid je bois mon thé avec pas mal de lait et deux cuillères de sucres, ça à le don de me réchauffer.

Voilà j'aime le thé c'est tout !

Ven 1 Jan - 20:55
Maître du Jeu

L'Omniscient
L'Omniscient

Analyser

Que j'adore ton texte Res ! :)

Dim 10 Jan - 6:19


Contenu sponsorisé

Analyser



Page 1 sur 1
Fiche personnage

Retour aux portes
Univers, images et textes
Tous droits réservés
Copyright L'App-ArT
PigePige