PigePige
AmbianceAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PortailUniversJeu webCommunautéBlog
Règles du jeu
Univers, images et textes
Tous droits réservés
Copyright L'App-ArT
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentations
Maître du Jeu

L'Omniscient
L'Omniscient

Analyser

Pour toutes les présentations hors-jeu, c'est ici ! Parlez-nous de vous au grès de vos envies !

Mar 19 Mai - 5:25
Maître du Jeu

L'Omniscient
L'Omniscient

Analyser

Bon allez, je me lance, puisqu'il faut bien inaugurer ce sujet !

Donc je suis L'Omniscient, mais aussi Un orc blanc, mon compte personnage. Je m'appelle Arnaud, je suis jeune artiste, et encore étudiant en 4eme année d'école d'art. Je suis aussi le fondateur de l'association L'App-ArT, que vous pouvez découvrir en cliquant en bas à droite ! Et sinon j'ai une passion pour les jeux, pour l'interaction que ça apporte avec d'autres personnes et avec différents éléments. C'est pour que ça que j'essaie de faire le jeu ici le plus interactif possible (notamment via les règles sur les sentiments, sur l'impact des autres joueurs, ou avec ces petits piges volant :D).

Voilà, si vous me posez des questions j'en dirai plus. A vous Astelëm et Le Contemplateur ! :D

Ven 22 Mai - 9:10


avatar
Lalawethika

Analyser

Bonjour je suis un loukoum au cerveau bizarre, alias le fantôme de l'île. J'ai trois fiches à mon actif mais en vrai la Terre entière refuse que je m'inscrive ça se peut pas autrement!

Je suis en seconde, donc en vacances du coup je fais des gâteaux. J'aime bien tout ce qui est sucré, et la bouffe étrangère surtout. Il n'est pas rare que je vous surnomme par des trucs chelou, comme "falafels", "poissons" faut pas y voir de la haine, je fais juste des associations d'idée, ce sera toujours gentil, je me torture pas l'esprit pour des gens que j'aime pas.