PigePige
AmbianceAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PortailUniversJeu webCommunautéBlog
Règles du jeu
Univers, images et textes
Tous droits réservés
Copyright L'App-ArT
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentations
Maître du Jeu

L'Omniscient
L'Omniscient

Analyser

Pour toutes les présentations hors-jeu, c'est ici ! Parlez-nous de vous au grès de vos envies !

Mar 19 Mai - 5:25
Maître du Jeu

L'Omniscient
L'Omniscient

Analyser

Bon allez, je me lance, puisqu'il faut bien inaugurer ce sujet !

Donc je suis L'Omniscient, mais aussi Un orc blanc, mon compte personnage. Je m'appelle Arnaud, je suis jeune artiste, et encore étudiant en 4eme année d'école d'art. Je suis aussi le fondateur de l'association L'App-ArT, que vous pouvez découvrir en cliquant en bas à droite ! Et sinon j'ai une passion pour les jeux, pour l'interaction que ça apporte avec d'autres personnes et avec différents éléments. C'est pour que ça que j'essaie de faire le jeu ici le plus interactif possible (notamment via les règles sur les sentiments, sur l'impact des autres joueurs, ou avec ces petits piges volant :D).

Voilà, si vous me posez des questions j'en dirai plus. A vous Astelëm et Le Contemplateur ! :D

Ven 22 Mai - 9:10


avatar
Lalawethika

Analyser

Bonjour je suis un loukoum au cerveau bizarre, alias le fantôme de l'île. J'ai trois fiches à mon actif mais en vrai la Terre entière refuse que je m'inscrive ça se peut pas autrement!

Je suis en seconde, donc en vacances du coup je fais des gâteaux. J'aime bien tout ce qui est sucré, et la bouffe étrangère surtout. Il n'est pas rare que je vous surnomme par des trucs chelou, comme "falafels", "poissons" faut pas y voir de la haine, je fais juste des associations d'idée, ce sera toujours gentil, je me torture pas l'esprit pour des gens que j'aime pas.

Sinon officiellement j'ai que deux forums avec l'Ile et je n'aurais jamais plus d'un compte ici, étant donné que j'en ai SIX sur l'autre hahahah!

En vrai je suis plutôt jeune alors j'aime moyen dire mon âge, beaucoup trop de gens jugent là dessus. Dans la vraie vie je fais du saxophone et du judo, c'est une ensemble étrange mais c'est pas grave. J'adore écrire, faire des choses nouvelles, lire, et écouter toutes sortes de musique peu importe.

Et puis bon je suis une femelle urgh! Même que moi s'appeler Sara.

Voilà!

Jeu 18 Juin - 15:20


Yazio
Yazio

Analyser

Allez, à moi, à moi, à moi!

Mon vrai nom est Margaux, je suis une première section littéraire (redoublante art mais je compte reprendre l'art aprés mon bac alors ça va!)

J'ai pas mal (genre un millions) de passions! Le dessin, les cartoon (d'ailleurs je veux taffer dans l'animation plus tard) les jeux video, la lecture, la musique, les série, tout ça tout ça!

Que dire de plus...? Euuuh... Je suis encore en train de ma chercher mon personnage, j'ai craqué sur ce fofo, il est vraiment sympa!

Bon bah voila! Vous savez tout de moi! 8D

Sam 5 Sep - 0:25
Maître du Jeu

L'Omniscient
L'Omniscient

Analyser

Je réponds un peu tard, toujours des soucis d'internet ! ^^

Enchanté Margaux !
Ca fait plaisir des présences féminines au milieu de ces messieurs :p

Courage pour ton année de lycée, j'ai jamais aimé l'école perso :D De mon côté j'ai commencé l'art après le bac, donc je pense que t'auras pas trop de soucis à t'y remettre ! ^^

Tu envisages de poursuivre vers quelles études ?

Hâte de découvrir ta peau-rouge ! :)

Lun 7 Sep - 20:03
Maître du Jeu

L'Affabulateur
L'Affabulateur

Analyser

Bonjour, bonsoir et bienvenue sur l'ile du Coeur j'espère que tu te plairas sur le forum et j'ai hâte de voir ta fiche de perso ^^

Mer 9 Sep - 14:01


Prudence
Prudence

Analyser

Me voici me voila! L'heure est venue pour moi de faire les présentations!

Je me nomme Alexandre ici connue sous le nom de Prudence qui t'inspire sans doute autant que moi!

Je suis actuellement étudiant en commerce en espérant ne pas choir dans mes résultats excellent , j'ai postulé à rejoindre l'équipe et je vous souhaite une merveilleuse journée sur l’île-du-cœur

Jeu 17 Déc - 20:01
Maître du Jeu

L'Omniscient
L'Omniscient

Analyser

Re-bienvenue à toi Prudence :)

Alors, tu es un peu acclimaté à l'île ?

Ven 18 Déc - 18:14


Contenu sponsorisé

Analyser



Page 1 sur 1
Règles du jeu
Fiche personnage

Retour aux portes
Univers, images et textes
Tous droits réservés
Copyright L'App-ArT
PigePige