PigePige
AmbianceAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PortailUniversJeu webCommunautéBlog
Règles du jeu
Univers, images et textes
Tous droits réservés
Copyright L'App-ArT
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Votez pour le prochain concours RP qui se déroulera !
Maître du Jeu

L'Omniscient
L'Omniscient

Analyser

Votez pour le prochain concours RP ! Il se déroulera dès que 5 joueurs actifs auront rejoins le jeu. Les gains seront déterminés lorsque le concours aura lieu.

Le meilleur plat


Partez à la recherche d'ingrédients comestibles sur l'Ile du Coeur, et confectionnez un plat à base de la faune et de la flore ! Les plats plausibles seront référencés dans un livre de cuisine pour enrichir l'univers, et seront votés par l'ensemble de la communauté. Un gagnant sera ensuite déterminé en fonction du nombre de voix, de l'assortiment culinaire, de la façon de cuisiner le plat et de le manger ! Soyez originaux et de bon goût !
Vote : 1

Autour d'un bon feu


Autour du feu, l'ambiance est souvent chaleureuse ! Durant environ mois, le joueur qui aura allumé ou rejoins le plus de feux remportera ce concours ! Attention aux mauvais génies qui pourraient provoquer des feux de forêt ! (Soyons fous, les incendies comptent pour un feu !)
Votes : 1

Il y a du monde sur cette île


Vous devez rencontrer un maximum d'autres personnages joueurs. Le joueur qui aura rencontré le plus de personnages durant le mois remportera ce concours ! (Tous les joueurs dont vous influencez le RP seront comptabilisés, alors si vous maîtrisez le temps, provoquez donc un petit orage là où il y a du monde !)
Votes : 3

Dim 17 Mai - 3:45
Joueur

Oiseau-augure
Oiseau-augure

Analyser

Je vote pour Le meilleur repas ! J'ai hâte de voir ce que chacun va cuisiner ! :D

Un petit jambonneau de taurpion braisé Taurpion

Dim 17 Mai - 13:32


avatar
Le Contemplateur

Analyser

J'hésite entre le premier et le troisième. J'aime bien l'idée le partir à la découverte de la faune et la flore, mais l'idée de les cuisiner est un peu triste, en même c'est vrai qu'il faut bien manger. Mais j'opte pour le troisième ''il y a du monde sur cette île", je suis plus curieux de découvrir les nouveaux et futurs habitants !

Mar 19 Mai - 23:19
Maître du Jeu

L'Omniscient
L'Omniscient

Analyser

Ah bah c'est bien ça, on est 3 et il faut déjà qu'il y ait une égalité :p

Espérons qu'Astelëm fasse la différence ! :D

Mar 19 Mai - 23:39
Joueur

Resrem
Resrem

Analyser

Salut moi je vote pour autour d'un bon feu ! Ahahahaha. L'égalité parfaite le prochain qui votera sera celui qui décidera du prochain concours... ah non y en a encore 2 à voter du coup.

Jeu 18 Juin - 10:14


avatar
Lalawethika

Analyser

Je vote pour le troisième Soleil blanc

Jeu 18 Juin - 15:13
Joueur

Urk l'oeil ouvert
Urk l'oeil ouvert

Analyser

Je vote 3

Lun 13 Juil - 13:55
Maître du Jeu

L'Omniscient
L'Omniscient

Analyser

Derniers votes comptabilisés. On attend encore deux personnages actifs au cours du mois de juillet pour lancer l'événement !

Lun 13 Juil - 15:40


Contenu sponsorisé

Analyser



Page 1 sur 1
Règles du jeu
Fiche personnage

Retour aux portes
Univers, images et textes
Tous droits réservés
Copyright L'App-ArT
PigePige