PigePige
AmbianceAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PortailUniversJeu webCommunautéBlog
Règles du jeu
Univers, images et textes
Tous droits réservés
Copyright L'App-ArT
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Devenir partenaire
Maître du Jeu

L'Omniscient
L'Omniscient

Analyser

Les partenariats sont dorénavant clos jusqu'à ce qu'une place se libère !
Nous acceptions cependant les échanges de fiches.

Jeu 30 Avr - 23:27
Invité

avatar
Luce, invité

Analyser

J'ai d'abord une chose à dire... WOW.

Je suis vraiment impressionnée par votre forum. Mais, l'une des condition du partenariat ne sera pas remplie; votre bouton ne sera pas sous l'effet du défilement. Et comparé au votre, notre forum fera pale mine, mais je me propose quand meme...


Contexte:

Une histoire est toujours mieux racontée par ceux qui y étaient... Nous allons donc faire un saut dans le temps, nous allons sauter bien loin... Ah, nous y sommes. Regardons donc cette louve qui discute avec sa petite fille... Mais soyons discrets.  "Allez, maman, raconte-là encore une fois, s'il-te-plaît !
-Chiyra, il est tard, et c'est l'heure de dormir...
- J'ai pas sommeil ! Allez, allez ! S'il-te-plaaaaaaaaaîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîît !
- ...Bon, d'accord. Assis toi et écoute le terrible histoire des guerres d'Evening Light...


C'était il y a tellement peu, je m'en souviens comme si cet événement s'était produit ce matin... Nous étions une Meute. Une Meute unie, et rien ni personne ne nous résistait. Nous étions heureux. Nous avions tout pour être heureux.
Mais, vois-tu, Chiyra, en ce monde, il existe des loups ambitieux. Trop ambitieux. Ces loups veulent que nous nous prosternerions à leurs pattes.
Ce qui les intéresse, c'est régner. Peu importe si ils n'ont plus de royaume. Peu importe si ils ont détruit le monde.
Ils veulent nous détruire mentalement, tu comprends ?

-Ils sont méchants!!


-C'est vrai. Et bien, alors que nous chassions dans une grande prairie, nous étions à peu près 10, Koril, un mâle noir a déclaré qu'il prendrait la tête de la patrouille. Cela nous importait peu, alors nous l'avons laissé faire.
Mais sans même que nous nous en rendions compte, il a fini par devenir tellement ambitieux qu'il a un jour dit prendre le rôle d'alpha de la Meute.
Brusquement, la Meute s'est retournée contre lui. Mais pendant tout ce temps qu'il avait passé à mettre son plan en oeuvre, Koril avait réussi à rassembler une immense armée de loups errants.
Ils étaient musculeux, forts et terrifiants. Nous avions peur mais nous nous étions promis de nous battre jusqu'à la fin. Et peu importe que l'on meure ou pas. Nous le faisions pour la Meute.
Quand à Koril, il ricanait méchamment en nous voyant. Avec son armée, il était sûr de vaincre.

-Oh noooooooon!!

-Il a alors lancé ses troupes au combat. Nous avons fait de même. La neige sous nos pas crissait. Nous savions que nous courions à notre perte, mais si il fallait mourir, nous le ferions avec la Meute. Si nous disparaissions, la Meute aussi. Nous avons hurlé jusqu'à ce que nos poumons nous brûlent. Nous avons courus jusqu'à ce que la brise nous gifle. Jusqu'à ce que nos pattes flambent.
Puis nous nous sommes jetés dans la bataille. Crocs, griffes, tous volait en l'air. Ils étaient plus fort physiquement, mais nous avions une puissance mentale que nul ne pouvait ébranler.

-Et vous avez gagné?

-Et c'est alors qu'a survenu le cataclysme... C'était terrifiant. Nous nous somme stoppés net.
Nous avons d'abord remarqué que l’atmosphère devenait de plus en plus sombre. Puis le silence est arrivé.

Les premiers cris de stupeur ont commencés à fuser. Une gigantesque nuée de feu est arrivée sur nous. Si violemment que  nous n'avons pas eut le temps de partir.
Puis le vent s'est levé en une immense colonne de sable. Le sable du désert dans lequel nous nous battions. Le feu et l'air se sont affrontés. Et nous étions sous eux.

Puis il y a eut l'explosion.
C'était comme si le ciel s'était déchiré en deux. Comme si des rochers de la taille de la planète s'effondrait, se brisaient.
Le Feu et l'air avait disparu, nous dévoilant le ciel.
La lune et le soleil se tenait tout les deux à un point distant dans la voûte devenue sombre.
C'était la première fois qu'on les voyait tout deux en même temps.
Tu sais ce qui s'est passé, Chiyra ?
Une gigantesque bourrasque nous a saisit. Nous avons résisté et avons tenu bon.
Mais le pire était à venir.
Car après cette tornade, nos vies ont étés détruites.
La Lune et le Soleil. Ils ont explosés. Ils se sont brisés en un millions de morceaux. Comme des éclats de verre. Et puis ils se sont éparpillés dans le ciel. Certains bouts étaient plus gros que d'autres.
Puis ce fut au tour de la terre.
Elle s'est cassé en quatre morceaux, et nous nous sommes éloignés de la meute de Koril. Nous avons eut peur. Très peur. Si peur que nous nous sommes endormis dans l'espoir de ne jamais nous réveiller.

-Mais vous vous etes réveillés quand meme!


-Exact. Cependant, l'histoire ne s'arrête pas là. Car quand nous avons rouvert les yeux, le monde était toujours pareil.
La parcelle de la planète arrachée se dévoila être immense.
Nous étions seuls. Le gibier était là, aussi.

Mais après ces funestes événements, des tensions se formèrent parmi la Meute.
Malgré cela, nous prîmes la décision de visiter nos terres.
C'est là qu'arriva le pire.
D'un côté, le territoire était faiblement éclairé par la lune. De l'autre, c'était le soleil. Le cycle des heures avait été stoppé. Il n'y avait plus de journée du côté de la nuit et plus de nuit du côté du jour.

-C'était tout que la nuit à coté de tout que le jour?

-Pas vraiment. Mais dans le jour, il y a beaucoup moins de nuit, et vice-versa. Tu le sais,  pourtant, Chiyra.Entre ces deux terres se trouvaient l'aube et le crépuscules.
Les loups, à force de tensions, se divisèrent.
Certains partirent du côté du jour, et d'autres de la nuit. Mais très vite, certains lupins se révélèrent ne pas être adaptés. Ils partirent alors pour l'aube et le crépuscule.

Et bientôt, les Clans se formèrent. Les guerres de territoires aussi.
Mais qui sait ce qui se passera ensuite ? C'est à nous de créer notre avenir maintenant, Chiyra.

Informations générales


Le forum a ouvert le 24 avril. Il nous faut un ou une modérateur/trice Hors Jeu. Nous sommes 49èmes du top site Révélation Top-Site, et voici notre bouton : Devenir partenaire Baan-bouton-tpsite_imagesia-com_xcml. Le lien, sans le http car étant invité je n'y ai pas droit ; eveninglightrpg.forumactif.org/ Il y  un minimum de 7 lignes de rp, 4 groupes ouvert et 2 déconseillés, il est déconseillé aux moins de 12 ans, qui pourraient avoir des difficultés d'écriture. Le staff est  toujours ouvert et dispo, pret à répondre à toutes vos questions.  

Sam 9 Mai - 16:37
Maître du Jeu

L'Omniscient
L'Omniscient

Analyser

Bonjour Luce !

Tout d'abord, merci pour vos compliments.
J'aime beaucoup que votre forum se focalise sur l'interprétation de loups (j'ai un peu de mal à visualiser à quoi ressemblent les terres de jour et les terres de nuit). Ce qui me rebute, c'est déjà le nombre minimal de lignes demandées, je ne suis de base pas pour ce principe, et au delà de 5 lignes je suis même contre (bien que chez vous ce soit de petites lignes). Et je trouve que les différents éléments de votre design ne s'assemblent pas forcément bien ensemble, c'est un peu dommage. Même si j’apprécie le côté un peu "trash" qui fait jeune créateur de forum! ^^ Et je trouve ça aussi bien que vous soyez ouvert à tous les âges. Cependant, je ne vous proposerai qu'un échange de publicité. Je compte limiter mes partenaires affichés sur la page d'accueil, et vraiment cibler des forums qui n'imposent pas de minimum de lignes. Je vais reposter votre publicité afin qu'elle soit plus "officielle", vous pourrez venir donner des nouvelles aussi souvent que vous le voudrez (tant que ce sont des nouvelles intéressantes, et pas seulement des statistiques).

Si vous avez besoin d'un peu d'aide ou de conseils au niveau du codage ou du design (sachant que je ne suis pas un très bon graphiste, mais je peux toujours faire des petites choses, notamment avec de la transparence), n'hésitez pas, ça me ferait plaisir de vous aider. Vous pouvez venir me demander un coup de main dans votre sujet de publicité. Un petit conseil déjà, là où vous avez écrit "border-radius: Xem Xem Xem Xem;", si vous ne voulez pas que la couleur de fond sorte du cadre, il faut que vous ajoutiez "overflow: hidden;"

Je vous conseille aussi de vous inscrire sur tous les annuaires présents sur ma page d'accueil (L'Imaginarium, L'Antre du RPG, TourDeJeu, Frôle, Sawen). Vous pourrez aussi demander des avis et des analyses qui vous donneront toujours des pistes d'amélioration à exploiter. Peut-être que vous savez déjà tout ça, mais on ne sait jamais ! Et, avis personnel, je vous conseille de ne pas prendre de codes tout fait, ni d'en commander (ils sont généralement presque similaires à ceux tout fait) sur des forums qui le proposent, ça dépersonnalise un peu les forums je trouve. Essayez de tout personnaliser au maximum !

Sur ce, si vous acceptez cet échange de publicité, je vais poster mon horrible page de présentation sur votre forum, je la referai très bientôt (j'ai pas l'habitude de faire des pages de pubs).

Sam 9 Mai - 19:42
Invité

avatar
Luce, d'Evening Light

Analyser

Merci pour vos compliments, il me font chaud au coeur (ainsi qu'au membres du staff avec qui j'ai discuté).
eveninglightrpg.forumactif.org/t33-l-ile-du-coeur :
Ce topic vous est édié, vous pouvez donner tous types de nouvelles de votre fo n'importe quand

Dim 10 Mai - 18:10
Invité

avatar
Astria O'Thir

Analyser

Bien le bonjour à toute la communauté de l'Île du Coeur, ainsi qu'à sa Team.

Suite à votre demande de partenariat sur le forum "Les chroniques d'Antartica", je viens vous faire part de ma réponse (oui je suis une rapide, je n'aime pas faire patienter les demandes.).

Effectivement, j'avais vue que vous faisiez des demandes de partenariats un peu partout. ^^ Et que nous ciblions les mêmes types. Je n'avais pas encore eu le loisir de venir vous visiter, mais maintenant c'est chose faite! Et je dois avouer que grâce à vous je vis un dépaysement totale dans le monde du rpg. Je dois avouer avoir du mal avec votre style graphique, mais je loue votre audace de vouloir proposer un design vraiment unique! Que personne d'autre auras! Vraiment bravo! Seulement un forum rpg ne se base pas uniquement sur son design, mais avant toute chose par son contenu! Celui-ci est très bien fourni, avec un background fort intéressent car il n'y en a pas!

Vous avez un monde ouvert où tout est possible, j'ai vraiment l'impression de me plonger dans un jdr sur table avec votre univers. Et c'est ça que je recherche! C'est ça que j'aimerais voir fleurir sur la toile! alors MERCI!! Merci de me redonner un peu fois dans le monde du rpg fantastique. De me redonner espoir de voir fleurir des rpg aussi bien orchestré que le vôtre et sortant de l'ordinaire! Comment refuser la demande de partenariat à un tel forum? Qu'importe ce que vous dirons ceux qui refuserons!! Je vous le dit, votre forum est réellement une pépite et j'espère de tout mon coeur qu'il trouveras son public, car vous le méritez entièrement.

J'accepte donc le partenariat en top (oui tout ce pavé pour ça xD). Je vais m'atteler à la tâche de tout installer de mon côté. :)

Encore merci pour cette découverte!! Je suis réellement heureuse de connaitre un univers si joliment orchestré et me replongeant dans le véritable jdr!!

Plus qu'amicalement Astria O'Thir, fondatrice de L.C.A.

Jeu 21 Mai - 19:00
Invité

avatar
Astria O'Thir

Analyser

Bien le bonjour toute la communauté!!

Je viens vers en vous en cette soirée pour vous faire une petite demande. Serait-il possible que vous me fournissiez un logo de partenariat de taille 50 pixels par 50 pixels? Nous sommes entrain de travailler sur le prochain design et nous changeons la taille d'affichage de nos partenaires sur notre Page d'Accueil. Pas de panique!! Nous n'affichons toujours que 10 logos, nous ne réduisons pas pour en mettre plus je vous rassure.

Voilà, je vous souhaite une excellente continuation.

Amicalement Astria O'Thir, fondatrice de L.C.A.

Sam 13 Juin - 22:57


Contenu sponsorisé

Analyser



Page 1 sur 1
Règles du jeu
Fiche personnage

Retour aux portes
Univers, images et textes
Tous droits réservés
Copyright L'App-ArT
PigePige