PigePige
AmbianceAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
PortailUniversJeu webCommunautéBlog
Règles du jeu
Univers, images et textes
Tous droits réservés
Copyright L'App-ArT

Règles générales : aucune !
Maître du Jeu

L'Omniscient

Analyser

Bonjour à tous !

Je suis en train de simplifier le forum RPG pour le transformer en pur forum textuel. Et ce afin, je l'espère, de voir débarquer de très belles histoires ! Ou des histoires terribles. A vous de le savoir.

L'univers reste celui de L'Ile du Coeur. Vous pouvez piocher des informations à différents endroits, ou me demander si vous avez des envies et idées dont vous ne savez pas si elles collent avec l'univers (car oui, cachés au fond des marais de la tourmente, il y a des loups-garous, et nichées sur la grande tour des lutins des glaces, enchaînées par la magie, il y a des gargouilles). Mais tout n'est pas dicté. A l'aide des informations que vous trouvez, vous pouvez fabriquer des artefacts magiques, ou des armes aux propriétés incroyables, des potions aux effets inimaginables ! Laissez aller votre imagination, et posez moi, si vous le souhaitez, toutes vos questions !

En ce qui concerne les anciennes règles, elles sont toutes abrogées ! Vous allez trouver surement beaucoup de traces des anciennes règles, n'y prêtez pas attention, et donnez priorité à votre plume ! Je vous invite dans un premier temps à plutôt écrire vos histoires dans la section "Récits". Vous pouvez aussi les écrire dans les sections géographiques, mais j'ajusterai pas mal de choses par la suite.

Libre à vous de créer un personnage ou une entité, de jouer tout un village ou une forêt, de laisser aller votre plume et vos envies esthétiques (tant que ça reste lisible bien sûr). Vous n'êtes donc pas obligé de passer par la catégorie "Entités et personnages", mais c'est toujours bien, pour les autres joueurs, de rendre le contexte plus riche ! Parlez y de recoins de forêts cachés, de villes et villages aux politiques douteuses, de coutumes locales, ou de votre grand-oncle Alfred qui était le plus grand chasseur de Taurpion de l'histoire, et s'est fait dévoré vivant par barbare cannibale qui vit seul au fin-fond des terres arides !

Vous pouvez aussi proposer ici des règles, on va fonctionner sur du démocratique de ce côté là. Et je ferai bientôt un forum bien plus beau !  Soleil blanc Sur ce, j'ai hâte de vous lire, j'adore voir ce petit monde évoluer par lui-même. Bonne écriture !

Pour s'inscrire c'est ici !

PS : Pour avoir le fond marron derrière vos textes, il faut écrire comme ceci :
Code:
<div class="texte">Votre texte ici</div>

Jeu 3 Mai - 23:10
Page 1 sur 1
Fiche personnage

Retour aux portes
Univers, images et textes
Tous droits réservés
Copyright L'App-ArT
PigePige