PigePige
AmbianceAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PortailUniversJeu webCommunautéBlog
Règles du jeu
Univers, images et textes
Tous droits réservés
Copyright L'App-ArT
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Suggestions
Maître du Jeu

L'Omniscient
L'Omniscient

Analyser

Vous pouvez ici proposer des suggestions d'amélioration, que cela concerne le forum, le jeu ou le hors-jeu, voir même la graphisme, l'agencement des informations etc. Tout ce qui vous semblerait pouvoir s'améliorer !

Jeu 18 Juin - 13:08


avatar
Lalawethika

Analyser

Je suggère de faire en sorte que les liens s'affichent tels qu'ils sont sur le tchat, et non qu'on doive le sélectionner en entier, je sais pas si c'est clair dans ma bouche! Toujours dans le tchat ce serait sympa qu'on puisse modifier l'aperçu de nos paroles avec les classiques gras, souligné, barré et italique, sans oublier pouvoir mettre une couleur! Ennfin, encore sur le tchat ce serait sympa que les smileys y fonctionnent! Je suis sur que tout ça est possible ~

Jeu 18 Juin - 15:25
Joueur

Resrem
Resrem

Analyser

Créer des prédéfinis permettrait de rentrer plus rapidement dans l'histoire sans qu'ils aient besoin de passer des heures sur leur fiche.

Edit : Ce serait bien de mettre le Guide de l'égaré dans les sujets visibles ^^

Ce serait pas mal de mettre en avant créer un perso dans les affres de l'âme dans le règlement à la partie créer un perso par exemple

Jeu 18 Juin - 22:39
Maître du Jeu

L'Omniscient
L'Omniscient

Analyser

Le guide de l'égaré a été mis en avant, merci Resrem ! +1 PX!

Toutes les autres suggestions seront étudiées attentivement :)

Mar 23 Juin - 5:16
Joueur

Resrem
Resrem

Analyser

D'après un ami il serait préférable d'enlever le bonus d'Xp donner aux marchand ^^

Sam 27 Juin - 19:20


Contenu sponsorisé

Analyser



Page 1 sur 1
Fiche personnage

Retour aux portes
Univers, images et textes
Tous droits réservés
Copyright L'App-ArT
PigePige