PigePige
AmbianceAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PortailUniversJeu webCommunautéBlog
Règles du jeu
Univers, images et textes
Tous droits réservés
Copyright L'App-ArT
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

[Partenaire] - Les Chroniques d'Antartica
Maître du Jeu

L'Omniscient
L'Omniscient

Analyser


Jeu 21 Mai - 19:32
Invité

avatar
Rozenbrez

Analyser

Bien le bonsoir cher Aventuriers d'un autre temps!

Après un petit week-end d'installation, L.C.A a revêtis un nouveau design! Plus frais, plus claire, plus joyeux! Je remercie Shaneliae et Onyx pour leur coopération sur le codage mis en œuvre sur notre plateforme. Elles ont fait un travail impeccable et on sue me proposer des codes géniaux tout au long de la confection.

Ce nouveau design apporte un nouveau système dans la gestion du forum. Shaneliae a proposé d'intégrer l'ingénieux système d'un seul compte pour plusieurs personnages du Capitaine sur le forum avant que l'on ai des doubles comptes. Ceci reste un test, nous allons voir si le système est viable et s'il est apprécié par la communauté des Joueurs.

Nous invitons donc les Joueurs, désirant nous rejoindre ou non, de lire le sujet suivant : Un seul compte avec plusieurs personnages.

La Team travail aussi sur de nouvelles quêtes et un futur concours pour ajouter du contenu.

Amicalement la communauté de L.C.A.

Dim 21 Juin - 22:11
Invité

avatar
Rozenbrez

Analyser

Bien le bonjour cher Aventurier d'un autre temps.

Je vous fais part de cette petite missive annonçant les quelques petites nouveautés qui sont apparues dans notre Mer.

L'univers prend vie avec de nouveaux joueurs qui ont pris leur courage à deux mains et plongé parmi nous.

Quêtes et Concours.

La seconde quête : Quête n°2 : "Retrouvez le voleur !", vient de trouver ces Aventuriers pour aller récupérer l'objet.

La troisième quête : Quête n°3 : Sécuriser un champ., est disponible et attend ces valeureux et fiers Aventuriers pour être mené à bien.

Le premier concours a reçus deux participations. Il est donc temps de les départager : Concours n°1: Monstre Marin. [Vote], même si vous n'êtes pas encore validé vous pouvez voter et donner votre avis.

Nouveautés du Forum en lui-même.

Nous sommes aussi en plein pour parlé avec les Joueurs, pour savoir si nous instaurons le système de la Mort des personnages dans notre univers. Tout Joueur venant de s’inscrire peut venir donner son avis, ces idées et ces suggestions!


Informations Techniques :
- Tout Publique.
- Univers Subaquatique.
- Avatar dessein, digital art et manga.
- Mode de rp : Libre à semi-dirigé.
- Le Poulpe : à la demande des joueurs.
- Djin : Totalement aléatoire.
- Système d'évolution.
- Système d'un seul compte pour plusieurs personnages.


(c)Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.

Lun 3 Aoû - 21:02
Invité

avatar
Rozenbrez

Analyser

Bien le bonjour cher Aventurier d'un autre temps.

Il s'avèrent que nous avons décidé de changer le nom du forum, entraînant un changement d'adresse et de logo. Et nous venons vous demander de faire quelques petits changements. :)

Le nom à remplacer : Les Chroniques de Düérine.

Notre logo en 50 par 50 : [Partenaire] - Les Chroniques d'Antartica 646999logo5050V3
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/646999logo5050V3.png

Notre logo en 88 par 31 :
[Partenaire] - Les Chroniques d'Antartica 186727logo8831V3
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/186727logo8831V3.png

Merci par avance d'accéder à notre requête. Gros bisou à toute votre communauté. :)



(c)Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.

Lun 10 Aoû - 20:51
Invité

avatar
Astria O'Thir

Analyser

Bien le bonjour cher Aventurier d'un autre temps.

Je vous fais part de cette petite missive annonçant les quelques petites nouveautés qui sont apparues dans notre Mer.

Quêtes et Concours.

La troisième quête : Quête n°3 : Sécuriser un champ., est disponible et attend ces valeureux et fiers Aventuriers pour être mené à bien.

Le troisième concours est lancé : Concours #3 : Les prédéfinis. Venez donc proposer votre prédéfini, qui ira prendre place dans notre liste. Sachez que les membres non validé peuvent participer pour avoir un double bonus avant même de commencer l'aventure.

Les Scénarios qui attendent un Joueur.

Les premiers Scénarios ont fait leur entrée. Ils sont là pour les Joueurs n'ayant pas trop d'idée ou souhaitant un poste assez important.

- Apries [Nom au choix] : Chef du clan Dùnund. Froid et puissant, il aime la force et l'honneur, même si cette dernière est faite de manière sournoise.

- Adelheid [Nom au choix] : Chef du clan Wilhjelm. Toujours humble, mais souvent angoissée, cette douce femme mettra toutes ces compétences de diplomate au service de la paix entre les différents Clans, ainsi qu'avec le reste des différentes races de la Mer.

Nouveautés du Forum en lui-même.

Nous avons remanier un peu le design du forum. Revenant à une structure plus simple, mais toujours épurée.

En ce moment nous sommes entrain de rédiger un Guide des Forums. Nous, nous sommes rendue compte que quelques Joueurs ne sont pas férue de forum et ne s'y connaissent pas vraiment. Du coup nous essayons d'expliquer le plus simplement possible tous les aspect du fonctionnement d'un forum. En parallèle nous ferons un Guide des RPG, pour expliquer tous les aspect du rpg textuel sur forum.



Informations Techniques :
- Tout Public.
- Univers Subaquatique.
- Avatar dessin, digital art et manga.
- Mode de rp : Libre à semi-dirigé.
- Le Poulpe : à la demande des joueurs.
- Djin : Totalement aléatoire.
- Système d'évolution.
- Système de Mort.


(c)Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.


Dim 1 Nov - 22:36
Invité

avatar
Astria O'Thir

Analyser

Bien le bonjour cher Aventurier d'un autre temps.

Je vous fais part de cette petite missive annonçant les quelques petites nouveautés qui sont apparues dans notre Mer.

Quêtes et Concours.

La seconde quête : Quête n°2 : « Retrouvez le voleur ! », est disponible et attend ces valeureux et fiers Aventuriers pour être mené à bien.

La troisième quête : Quête n°3 : Sécuriser un champ., est disponible et attend ces valeureux et fiers Aventuriers pour être mené à bien.

Le troisième concours est lancé : Concours #3 : Les prédéfinis. Venez donc proposer votre prédéfini, qui ira prendre place dans notre liste. Sachez que les membres non validé peuvent participer pour avoir un double bonus avant même de commencer l'aventure.


Animation spécial Noël.

Pour fêter noël, nous avons décidé de mettre en place une loterie. De nombreux lots sont à gagner et permettrons d’avantager les plus chanceux. Les nouveaux membres peuvent y participer, même s'ils ne sont pas encore validé, ce qui leur donnera plus de bonus au début du jeu : Loterie de Noël.




Nouveautés du Forum en lui-même.

Nous avons décidé d'alléger la règle sur les rp dit « sensuel » :
 
Nouveau règlement a écrit:
Nous avons décidé d'alléger le règlement sur les rp sensuel. Ils sont dorénavant tolérés à une seule et unique condition : ils peuvent se faire uniquement dans la section « Zone RP Sensuel », qui est visible et lisible uniquement aux Joueurs ayant 16 ans et plus. Il va de soit que ces futurs rp doivent rester occasionnel et sensuel !! J'insiste sur ce mot, rien d'explicite, nous demandons à ce que vous restiez tout de même évasif dans vos descriptions !

Nous avons aussi remanié la fiche de présentation. Elle est plus courte et plus concise sur les personnages. Plus la peine de rester des heures à plancher sur une histoire de A à Z. Ce qui permet d'être validé plus rapidement et donc commencer à rp dans les plus bref délais.


Informations Techniques :
- Tout Public.
- Univers Subaquatique.
- Avatar dessin, digital art et manga.
- Mode de rp : Libre à semi-dirigé.
- Le Poulpe : à la demande des joueurs.
- Djin : Totalement aléatoire.
- Système d'évolution.
- Système de Mort.


(c)Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.


Mar 1 Déc - 13:15
Invité

avatar
Astria

Analyser

Bien le bonjour cher Aventurier d'un autre temps.

Je vous fais part de cette petite missive annonçant les quelques petites nouveautés qui sont apparues dans notre Mer.

Tout ce qui a changé en Düérine.

Après quelques semaines de remise à zéro, je vus annonce que celle-ci est enfin terminée !! Le forum est opérationnel et vous pouvez maintenant vous plonger sans contraintes dans notre Mer.

Le forum a donc vu beaucoup de choses changer à commencer une remise en question de tout son système de jeu. Nous avons décidé d'enlever toute la partie JDR (système d'évolution des personnages, système de classe, les techniques et sorts de combats), le seul système encore présent est celui pour les combats qui a été totalement revu et simplifié :

- Système de combat.

Nous avons aussi changé quelques points dans le règlement :
1. Les comptes ne seront pas supprimés si vous avez terminé un rp, nous comptons les quêtes dans le quota. Nous n'irons pas à l'encontre des CGUs de FA si vous demandez à ce que votre compte soit supprimé.

2. Pour tous les joueurs n'ayant pas validé un rp, votre compte sera supprimé au bout de 2 mois sans activités en zone de rp et sans avoir posté un sujet d'absence.

3. Chaque rp devra faire minimum 10 lignes (200 mots approximativement), les dialogues sont compris dans le quota. Pour vous aider à compter vos mots, nous avons mis en place un « compteur de mots » dans les sujets. Quand vous cliquez dessus cela vous donnera le nombre de mots que vous avez écrit.

Passons du côté de l'univers. Celui-ci s'est vu réinventé et libéré de ces chaînes. Le Background ne change pas. Par contre, les Races se sont vue complètement modifiée, nous vous recommandons vivement de lire leur nouvelle histoire :

- Les Merrows.
- Les Lamias.
- Les Selkies.


Par la même occasion, trois autres sujets importants sont à lire :

- Les Métiers.
- La Religion.
- Le Calendrier universel.

Vous comprenez donc qu'il y a eu un énorme changement niveau scénaristique ! Les classes ont été remplacées par les métiers. Vous pouvez interpréter le métier de votre choix qui sont dans la liste proposée ou nous en proposer un et nous l'ajouterons à la liste. Restez cohérent sur l'époque si vous souhaitez créer un métier. Ensuite, la Religion devient importante, contrairement à avant, donc attention en vers quel Dieux, vous vous tournez !! Le calendrier a été revu pour coïncider un peu avec le mode de fonctionnement du nôtre et nous ajouterons plus tard des coutumes que vous pourrez utiliser lors de vos rp. Vous avez donc la possibilité d'incarner ce qui vous fait envie ! Plus de contraintes, à vous d'inventer le personnage de vos rêves.

À savoir aussi, que dorénavant, l'utilisation de la magie ne se limite pas à une seule classe, ou maintenant à un seul métier. Tout le monde peut user de la magie et ce qu'importe votre métier, à vous d'adapter l'utilisation et les sorts à celui-ci. Par exemple, un forgeron usera de la magie de l'Air pour réchauffer l'eau et ainsi faire fondre les métaux. Un magicien qui use de la magie élémentaire de lumière pourra plus accentuer sur les sorts qui font des dégâts, contrairement aux métiers du Consalvo qui seront plus tournés sur les sorts de soins. Un Alchimiste peut user de la magie de la terre pour ainsi aider la pousse des plantes dont il aurait besoin pour ces diverses potions. À vous de choisir votre voie.

Nous avons apporté quelques petites nouveautés pour pimenter vos rp. À partir de maintenant vous pouvez créer des PNJ, ils pourront être interprétés par n'importe quel joueur et évolueront en fonction des rp que vous leur donnerait à faire. Dans ces PNJs, vous trouverez les personnages importants, comme les rois, les chefs, les membres des conseils, ces personnages-là ne pourront être interprété que par le Staff, mais à votre demande :

- Les Personnages Non Joueurs.
- Jouer avec les PNJs.

Le Bazar s'est vu entièrement refait. Vous trouverez des tas d'objets pouvant vous aider ou enquiquiner vos compagnons. Lorsque vous achèterez un objet, nous vous demandons un « rp d'acquisition », c'est-à-dire que vous devrez mettre en rp ce que vous achetez :

- Les produits du Bazar.

Les prédéfinis ont aussi été revue. Maintenant, plus question de vous faire faire une fiche de présentation à rallonge ! Nous avons réduit cela à un simple lien entre votre personnage et le personnage que vous désirez mettre en libre-service :

- Les liens attendus.

Voilà toutes les modifications apportées au forum !! J'espère que cette nouvelle version vous plaira, que vous vous sentirez bien. Mais avant que vous nagiez en Düérine, nous allons vous enquiquiner… que dire ? Vous emmerder ! Nous vous demandons de refaire la présentation de votre personnage en corrélation avec tous les changements que nous venons de vous présenter. Aucune inquiétude, vos fiches actuelles sont toujours là et vous pouvez les reprendre pour la nouvelle fiche, qui d'ailleurs est un générateur de code donc plus la peine de vous enquiquiner avec le codage. *-* Merci Shaneliae pour tout le travail sur ce codage.

En vous souhaitant une bonne reprise !


Informations Techniques :
- Tout Public.
- Univers Subaquatique.
- Avatar dessin, digital art et manga.
- Mode de rp : Libre à semi-dirigé.
- Le Poulpe : à la demande des joueurs.
- Djin : Totalement aléatoire.
- Système de combat, non obligatoire.


(c)Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.


Jeu 14 Jan - 13:31
Invité

avatar
Astria

Analyser

Bonjour chers partenaire.

Je vous annonce la fermeture du forum. Après murs réflexions, l'univers atypique fait qu'il n'a pas encore sa place dans le merveilleux monde des rpg textuel sur forum. Il y a aussi le facteur communication qui m'enquiquine au plus haut point, faire de la publicité, des demandes de partenariats à tout vas pour faire connaître le forum me prend plus de temps que d'administrer le forum en lui-même. Et puis à chaque fois, je lis « Mais c'est vachement bien comme univers, si j'avais plus de temps, je viendrais ! » et ça aussi, ça m'énerve un peu. Enfin bref !!

Le forum va aussi être supprimé, pour éviter la reprise des textes, mais je conserve tout pour le jour où un tel univers aura enfin sa place. Je ne m'avoue pas vaincue, je me dis qu'au jour d'aujourd'hui, les joueurs n'ont pas envie de venir et je l'accepte.

Je tiens à vous remercier pour votre soutien et vous souhaite une longue est prospère vie dans le monde, cruel et impétueux, des rpgs textuel.

Amicalement Astria.

Mar 19 Avr - 15:45


Contenu sponsorisé

Analyser



Page 1 sur 1
Fiche personnage

Retour aux portes
Univers, images et textes
Tous droits réservés
Copyright L'App-ArT
PigePige