Image = Fantasy City by BritneyPringle
Nouvelles villes !
Le monde de Nideyle s'agrandi grâce à deux nouvelles villes : Amphor, capitale de l'Empire de Phorior, et Shenzhou installée sur les îles Sanctuaire.
Ces deux cités ont des contextes très particuliers, bien qu'elles vénèrent également Alrik et Amroth comme beaucoup d'autres peuples de Nideyle. Ainsi Amphor vit selon les coutumes et traditions de la Rome Antique. Elle est gouvernée par un Empereur, Arthurus (P.N.J.). Cependant, celui-ci se fait vieux et est à la recherche d'un successeur, le poste est donc à pourvoir.
Shenzhou quant à elle vit selon à la mode de la Chine médiévale. Il s'agit à la fois d'un grand port commercial et d'un lieu de retraite spirituelle. Shenzhou n'a pas vraiment de chef ou de gouverneur, les habitants n'en ayant pas besoin.
Sachez aussi qu'Hermesis traverse parfois l'océan pour se rendre dans ces deux contrées. Les habitants du crabe ont donc désormais connaissance de l'existence d'Amphor et de Shenzhou. De même, ces villes ont établi des relations commerciales avec Mestovaan et Balaïnes, aussi il est possible de trouver des bateaux qui s'y rendent en allant voir ces deux cités.
En espérant que cela vous inspire pour de nouvelles aventures ! Des quêtes et missions vont bientôt voir le jour par rapport à ces contrées, ouvrez l'œil !
Nouveauté technique !
Le Monde de Nideyle est essentiellement axé sur l'écriture, c'est pourquoi jusqu'à aujourd'hui n'y avait-il aucune statistique ni aucun système utilisant le moindre chiffre - mis à part la banque. De ce fait, nous étions bien embêtés lorsqu'à l'issu d'une mission ou d'une quête, nous voulions vous proposer un gros méchant à combattre. Avouons-le, le RP seul ne permet pas vraiment ce genre de chose. C'est pourquoi nous avons réfléchi à un petit système de combat.
Nous avons tenté de le simplifier autant que possible afin de ne pas nous perdre en statistiques trop complexes. Si vous n'êtes pas familier de ce type de système ou si comme moi vous avez développé une allergie aux chiffres, pas de panique ! Nous vous rappelons que les combats resteront rares, et que la dure tâche de calculer tout ça reviendra aux membres de l'Équipe. Aussi, nous posterons un exemple de combat pour illustrer le fonctionnement de ce système.
En continuité de cette nouveauté, les boutiques vont être mises à jour petit à petit afin de vous proposer de nouveaux équipements ou tout simplement pour mettre à jour les effets de certains articles. À cette occasion, trois nouveaux champs de profil vont apparaître sous votre avatar (masqués par le bouton « Afficher »). Il s'agira de la classe de votre personnage et de ses jauges de Points de Vie et d'Énergie Spirituelle.
Intéressé ou curieux ?
Nous vous accueillerons avec plaisir !
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