Retour aux portes
PigePige
AmbianceAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Règles du jeu
Univers, images et textes
Tous droits réservés
Copyright L'App-ArT

Devenir un habitant

Le monde réelle rattrape souvent le monde virtuel et lui impose ses règles. En voici quelques unes que accepter avant de poursuivre votre inscription :

Tout d'abord, ce forum est interdit aux moins de 16 ans, selon règles du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel. Les messages et images postés peuvent revêtir un caractère érotique ou particulièrement violent. Si tu as moins de 16 ans, demande l'autorisation à tes tuteurs légaux. Ils seront dans ce cas responsables de ton inscription et des messages et images que tu pourras rencontrer sur ce forum. Les messages sont rigoureusement modérés, les images et textes sensibles qui sont postés restent dans le cadre et l'esthétique de l'univers. Aucuns accès vers des sites extérieurs violents, sexuels ou illégaux ne sont tolérés.

Au sein des sections hors-jeu, il est interdit de poster des messages agressifs ou diffamatoires, des insultes et critiques personnelles, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur. Il en est de même pour les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales. (Ces genres de messages sont acceptés au sein du jeu tant qu'ils restent purement fictifs). Tes messages devront également être rédigés en bon français, le langage SMS n'est pas autorisé.

En cas de message contraire à ces règles, ce dernier sera supprimé ou édité, et tu risques d'être bannis de l'île.

Des cookies sont stockés sur ton ordinateur pour le bon fonctionnement du site. Ils ne contiennent aucune informations personnelles. Nous allons aussi te demander ton adresse e-mail afin que tu puisses confimer ton inscription, et récupérer ton mot de passe en cas d'oubli. Veille à entrer une adresse e-mail valide. Elle ne sera jamais divulguée.

En acceptant le règlement, tu reconnais l'avoir lu, tu t'engages à le respecter, et reconnais avoir plus de 16 ans ou avoir l'autorisation de tes tuteurs légaux.

J'accepte le règlement
Je n'accepte pas le règlement